Chez Wayma, le mariage de l’expertise technologique est étroitement lié à celui du marketing et de la communication. Cette dualité est notre ADN et se retrouve dans toutes les missions et expertises délivrées par la société.

L’équipe dirigeante : 2 associés complémentaires, l’un à la tête des ventes, du conseil et marketing, l’autre au pilotage des développements, de la production technique et de la R&D.

portrait_pdc_ptPatrick de Carvalho

39 ans, Ingénieur maître en marketing et communication.

A démarré sa carrière digitale en 1999 avec le démarrage de la publicité sur Internet chez Carat interactive.

Mordu de nouvelles technologies, il co-fonde et dirige une start-up internet, 1er site web d’information et de vente de la presse française en ligne (abonnements et au numéro).

Il devient ensuite directeur conseil d’une SSII et intervient de nombreuses années en conseil et marketing opérationnel chez Orange où il participe au lancement de la marque en France et pilote les produits et services mobiles de l’opérateur tous canaux confondus (web, mobile, SMS, MMS, Vocal, VOD, TV live, etc.).

Co-fondateur, Co-gérant et associé de Wayma depuis septembre 2006.

Missions chez Wayma : Patrick est basé en France où il assure la direction générale de la maison mère.

Il est en charge de la direction commerciale, marketing et Innovation.

WAYMA - ROCHE PascalPascal Roche

39 ans, Ingénieur, titulaire de MIAGE et DESS.

Pascal à participé de 2001 à 2010 à toutes les évolutions technologiques de l’opérateur Orange et a accumulé une expérience rare en Europe en matière de :
langage pivot et langages de programmation des mobiles propriétaires ou non, ergonomie et best practices, Vidéo sur mobile, Gestion de contenus et services multimédia, iPhone, rich média (flash sur mobile), etc.

Co-fondateur, Co-gérant et associé de Wayma depuis septembre 2006.

Missions chez Wayma: Pascal est basé en Chine où il assure la direction générale de la filiale de Wayma.

Pascal participe à la direction stratégique de la structure, contribue aux développements techniques.

Il est en charge de la direction développement et production des projets clients ainsi que de la direction technologique et R & D.